Karina Lombard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karina Lombard

La perfection à un nom : Karina Lombard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karina est au Pérou !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teri

Teri


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Karina est au Pérou !! Empty
MessageSujet: Karina est au Pérou !!   Karina est au Pérou !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:11

Elle devait donner une conférence de presse hier mais ça été reporté à ce matin, parce qu'elle est malade. Apparement elle aurait chopé la grippe. Elle a 39 de fiévre Sad
Revenir en haut Aller en bas
karinaforever

karinaforever


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 27/05/2007

Karina est au Pérou !! Empty
MessageSujet: Re: Karina est au Pérou !!   Karina est au Pérou !! Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:06

rooo mon dieu ma pov cherie, j'imagine qu'elle a besoin d'une infirmiere, j'y vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Teri

Teri


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/07/2007

Karina est au Pérou !! Empty
MessageSujet: Re: Karina est au Pérou !!   Karina est au Pérou !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:19

Mon dieu qu'elle est belle !!!!!
http://www.larepublica.com.pe/component/option,com_contentant/task,view/id,180091/Itemid,0/
Revenir en haut Aller en bas
karinaforever

karinaforever


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 27/05/2007

Karina est au Pérou !! Empty
MessageSujet: Re: Karina est au Pérou !!   Karina est au Pérou !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:28

rooo merci teri elle est waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
elle est divine la dessus
c'est eblouissant comme elle est belle j'en revien pas ^^ affraid
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
karinaforever

karinaforever


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : belgique/hainaut
Date d'inscription : 27/05/2007

Karina est au Pérou !! Empty
MessageSujet: Re: Karina est au Pérou !!   Karina est au Pérou !! Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:34

j'ai ete sur un site de traduction donc c'est pas tres clair mais bon
on comprend quand meme l'interview (et encore merci teri)

Un monde pour Karina
Il donnera la vie à « Susan », la mère de « Jules », dans le • de • de cinéma l'actrice que célèbre est prête pour participer à la version de film d'un monde pour le • Anuncia de Jules qui enregistrera deux capítuos pour le monde de L.





« J'ai accepté la personnalité de Susan parce qu'il est magicien tragique et simultanément. Elle est une femme qui recherche l'amour et cela captivés à moi », dit à l'actrice Lombard de Karina, qui est à Lima - elle finit d'arriver de Máncora- lisant le manuscrit qui le submergera dans la version de film d'un monde pour Jules, où donnera la vie à la mère de Jules.





« En fait elle n'avait jamais lu le roman d'Alfredo Bryce, jusqu'à ce que l'approvisionnement soit arrivé à moi du Castillan le producteur de voiture il à moi », il admet l'actrice née dans Tahití et qui dans Hollywood a partagé des scènes avec des acteurs de la stature d'Anthony Hopkins et de Brad Pitt dans le film « légende de la passion » et aujourd'hui elle est l'un des protagonistes étrangers de la série réussie de « 4.400 ».

« J'aime commencer par plus difficile parce que plus tard les choses sont plus faciles (des rires). Ma première priorité était de travailler toujours en Amérique latine et je l'accomplis. Je parle cinq langues et cela me permet d'accepter des approvisionnements en beaucoup de régions du monde. Dans le retour de décembre vers le Pérou et bientôt je serai à Paris pour un projet de émission télévisée », des comptes.

Karina nous l'avons également vu dans le monde de L., la série américaine de la Manche de Warner, qui a mis dessus le lesbianisno de couverture. « Cette personnalité a enchanté à moi, tous qu'ils se rappellent qu'elle et lui flatte à moi. La marine (le propriétaire de la barre) est une femme libre, comme ceux d'aujourd'hui, a quelque chose de magique. Pour la nouvelle saison j'enregistrerai deux chapitres, mais seulement par l'amour aux ventilateurs. Je ne suivrai pas parce que j'aime les risques ».

Nous lui avons demandé ce qui est premier que pense avant de lire un manuscrit. « J'aime les personnalités qui ont des conflits, beaucoup de couleurs et, sûres que compte une histoire. En effet, après pelliculage un monde pour Jules, je serai à Paris pour une série de télévision écrite par moi et qui a beaucoup de satire ».

« Je considère une femme de perfeccionista, disciplinée, parce que je recherche pour être le meilleur et le travail avec l'humilité de ne pas savoir quelque chose apprendre de la manière. Je ne deviens pas fatigué pour apprendre. En ce moment je veux apprendre à danser le tango, flamenco et retourner parfaitement pour le fonctionnement parlant espagnol », mène l'actrice
Revenir en haut Aller en bas
http://karinaforever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Karina est au Pérou !! Empty
MessageSujet: Re: Karina est au Pérou !!   Karina est au Pérou !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karina est au Pérou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview à Mancora au Pérou
» Karina ...
» Karina
» Karina ...
» Karina en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karina Lombard :: Karina Lombard :: Karina Lombard-
Sauter vers: