Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : France (62) Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Signatures Dim 27 Mai - 2:05
Après les avatars voici le post it pour les signatures Les signatures sont très jolies pour mettre à la fin de chacun de vos message. Vous pouvez la changer quand vous voulez dans votre Profil.
Postez vos signatures ici.
Admin Admin
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : France (62) Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Signatures Dim 27 Mai - 9:40
Voici une signature que je viens de faire (merci encore a toi July pour les fotos ) :
karinaforever
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : belgique/hainaut Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: Signatures Dim 27 Mai - 10:39
mmmmmh trop belle la signtarue et l'imge dans l'acceuil aussi, j'aimerai bien t'aider pour tout ce qui ais des signature/montahes et tout ca mais je c po en faire
Admin Admin
Sujet: Re: Signatures Dim 27 Mai - 10:51
C'est gentil à toi de vouloir m'aider si tu ne connais pas y a Photofiltre comme logiciel gratuis qui fait des choses sublimes , photoshop (celui la il est gratuit 30 jours mais aprés faut le virer de ton ordi sinon tu paye) et pis bin vouala mais je sais pas où tu pouré trouvé Live Pix (c ma copine ki me la donné) je c pas où elle la eu.
Merci pour le compliment
Admin Admin
Sujet: Re: Signatures Lun 28 Mai - 5:47
je met quand même mon ancienne signature :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signatures
Signatures
Page 1 sur 1